Accueil > Archives > 2014 2015 > CM2C > Anniversaires aux Carroz

Anniversaires aux Carroz

Publication : par Laetitia Guillou

Ce week end, il n’y a pas de ski.
Samedi, après avoir passé la matinée en classe, les élèves qui n’avaient pas participé à la sortie nature mercredi ont à leur tour chaussé les raquettes.
Ce matin, ils ont pu rester au lit un peu plus longtemps. Il s’agit en effet de garder des forces pour la dernière semaine et les 4 derniers cours de ski.
Au programme ce matin : des activités calmes (artistiques ou manuelles) dans le chalet. Au programme cet après-midi : le traditionnel grand jeu en extérieur, avec les 2 autres classes de Nanterre.
Aujourd’hui, nous fêtons également 2 anniversaires : celui de Lisa et celui de Simon. Hier soir, leurs camarades leur ont gentiment préparé des petites surprises avec les moyens du bord. La salle de classe a été relookée pour l’occasion.
PS : Que les parents ne s’inquiètent pas : je n’ai pas emmené certains élèves chez le coiffeur. Lors d’une veillée, 3 d’entre eux ont eu un gage : ils ont dû porter une perruque pendant une journée...