Accueil > Archives > 2014 2015 > CM2C > Anniversaires (suite) et remise des récompenses

Anniversaires (suite) et remise des récompenses

Publication : par Laetitia Guillou

Ce matin, les enfants ont pris leur avant-dernier cours de ski, un des plus déterminants peut-être. En effet si, d’habitude, la remise des récompenses a toujours lieu à l’issue du dernier cours, à savoir le vendredi, cette année exceptionnellement, la remise a été avancée d’une journée en raison de l’absence de deux moniteurs le lendemain soir.
Malgré cette "pression" supplémentaire, un élève (de Joliot-Curie...) est arrivé à 9 heures au pied des télécabines... en jogging, avec aux pieds, toutefois, ses chaussures de ski ! Heureusement pour lui, la directrice adjointe du centre a fait l’aller-retour avant le début du cours pour lui permettre de skier. Vous pourrez sans doute retrouver de qui il s’agit en regardant les photos.
Cet après-midi, les enfants ont eu classe. Certains ont pu, à l’heure de la récréation, rejouer au foot, une première lors de ce séjour !
Après le goûter, les 6 moniteurs sont donc venus au chalet remettre leurs récompenses aux élèves. Beaucoup d’heureux, des exploits, quelques déçus... Bref, une "cérémonie officielle" très attendue par tous ! Quant à Pascal et Chelsea, ils se sont vu remettre leur insigne pendant que leurs camarades leur souhaitaient en chœur un joyeux anniversaire.