Vous êtes ici : Accueil > Archives > 2017 2018 > CP > CPB > Février 2018

• Fête des 100 jours - Février 2018

Aujourd’hui c’était le 100ème jour d’école. Nous avons donc fait la "Fête des 100 jours". Chaque élève de CP et de grande section avait une très jolie cravate. Chaque classe a réuni une collection de 100 objets d’une couleur donnée. Ces collections étaient exposées dans une salle de la maternelle. Nous nous sommes tous réunis dans la cour pour faire un très grand 100 tous ensemble. Les élèves, mélangés, ont ensuite participé à un loto sur les 100 premiers nombres. Ils se sont ensuite tous retrouvés dans la (...)

• Semaine galettes - Février 2018

Chaque jour cette semaine, un groupe d’élèves prépare une galette que nous dégustons l’après-midi. Celle de lundi était classique, celle de mardi aux pommes...

Thème graphique adapté de styleshout sous licence Creative Commons Attribution 2.5 License