Accueil > Archives > 2019 2020 > CE2 > CE2B > Plan de travail du 23/03/20 - CE2B

Plan de travail du 23/03/20 - CE2B

Publication : par Amandine Savaric

Chers parents,

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vos enfants et vous-mêmes êtes prêts à aborder cette nouvelle semaine d’école à la maison.

Voici le plan de travail pour demain lundi 23 mars ainsi que les corrigés du plan de travail du vendredi 20 mars.

Concernant le plan de travail du 23 mars, ce dernier comporte deux pages et il y a un second document à télécharger (Chronomath n°6).

Chronomath

Je rappelle que les enfants doivent faire le maximum de calculs en 3min chronométrées.

Merci de bien vouloir m’adresser, à l’adresse mail de la classe, la photo du travail de votre enfant en nommant la photo de la manière suivante : Prénomélève-chronomath6 (exemple amandine-chronomath6)

Dictée

Dorénavant, comme en classe, votre enfant fera chaque jour une dictée flash pour préparer la dictée finale de fin de semaine.

Je reste joignable par mail sur l’adresse de la classe :

Cl8_Elem-Joliot_Curie-Nanterre@ac-versailles.fr

Merci aux parents qui ne m’ont pas encore fait signe de m’indiquer s’ils ont bien accès aux travaux proposés, soit sur ce site, soit par mail.

Bon courage,
Amandine Savaric