Accueil > Archives > 2019 2020 > CE2 > CE2B > Plan de travail du 24/04/20 - CE2B

Plan de travail du 24/04/20 - CE2B

Publication : par Amandine Savaric

Chers parents, chers élèves,

Vous trouverez ci-dessous les corrigés du plan de travail d’aujourd’hui jeudi 23 avril ainsi que le plan de travail pour demain vendredi 24 avril.

Comme annoncé en début de semaine, une évaluation d’orthographe en ligne est à faire. Vous allez recevoir un email vous expliquant comment procéder et sur quel lien se connecter.

Comme chaque vendredi, la dictée finale est à faire puis à m’envoyer par email. Pour les élèves qui en ont l’habitude, vous trouverez en bas de page la dictée à trous.

Un travail en arts visuels est aussi proposé. J’attends avec impatience de recevoir les productions des élèves. Je rappelle qu’il n’est pas trop tard pour m’envoyer les chronomaths réalisés par les enfants en début de semaine. Je redonne l’adresse de la classe :

Cl8_Elem-Joliot_Curie-Nanterre@ac-versailles.fr

En l’attente de vous lire, portez vous bien.
Amandine Savaric