Accueil > Archives > 2017 2018 > CM1 > CM1B > la course d’orientation

la course d’orientation

Publication : par Vanessa Fiévet

Chers parents,

Jeudi 23 mai, nous avons encore passé une belle journée à Saint-Hilaire malgré quelques gouttes de pluie en fin de journée.

Le matin, nous étions en classe. Les élèves de Joliot Curie ont aidé les élèves de Balzac à répéter leur pièce de théâtre. Ils ont beaucoup aimé se mettre dans la peau des metteurs en scène et donner des conseils de par leur expérience de comédien.
Nous avons également profité du beau temps et avons fait classe dehors.

L’après-midi, les élèves ont participé à leur dernier atelier.

Vendredi 24 mai, le soleil a brillé toute la journée.

Nous avons déjeuné et diné à l’extérieur avec les deux autres classes, moments très agréables :-)

L’après-midi, les trois classes étaient partagées en 10 groupes afin de participer à une grande course d’orientation dans la pinède. Les enfants ont adoré.

Le soir, c’était veillée à la carte. Plusieurs jeux étaient proposés et chacun choisissait selon son envie.

Nous profitons toujours autant de notre séjour :-)

A bientôt pour la suite de nos aventures à Saint-Hilaire.