Accueil > Archives > 2017 2018 > CM2 > CM2B > This is the end

This is the end

Publication : par Laetitia Guillou

Voilà, le séjour s’achève...
Aujourd’hui, il a fallu refaire les valises et tout ranger. La météo nous a empêchés de skier pour la dernière fois : la pluie est arrivée et avec elle les risques d’avalanche. Toutes les pistes étaient fermées sur le Grand Massif, chose assez rare.
Les moniteurs sont donc arrivés plus tôt que prévu, en début d’après-midi, pour remettre les récompenses et donner le niveau de ski atteint après 15 jours. Ils en ont profité pour dire qu’ils avaient passé une bonne quinzaine avec nos élèves de Nanterre.

Pour clore le séjour, la soirée s’est bien sûr terminée par la très attendue boum.

Ce fut un séjour très agréable. Il est temps maintenant de regagner la maison... Tous les élèves attendent avec impatience de retrouver leur famille demain, aux alentours de 17h - 17h30, autour d’un bon goûter !