Accueil > Archives > 2014 2015 > CE2D > mercredi 28 février à La Bourboule

mercredi 28 février à La Bourboule

Publication : (actualisé le ) par Vanessa Fiévet

Ce matin, les élèves ont eu classe. Depuis la salle de classe on peut voir l’immense cour de récréation recouverte de neige. L’après- midi, nous avons visité l’extérieur du centre ainsi que le centre d’équitation où les élèves ont pu brosser et caresser les poneys. L’après-midi s’est terminé par des batailles de boules neige et la construction de bonhommes de neige.

"Le matin je suis allé en classe, l’après-midi on est parti visiter l’extérieur du centre. Je suis allé où il y avait les poneys, j’ai caressé des poneys." Cheickna

"Aujourd’hui je suis partie en classe. Mon moment préféré a été la bataille de boules de neige. Cet après-midi, on est parti voir les poneys et on a brossé les poneys." Sara