Accueil > Archives > 2013-2014 > CM2B 2013/2014 > Evénements > LA GRANDE DICTEE A L’ECOLE JOLIOT CURIE (Rayyan)

LA GRANDE DICTEE A L’ECOLE JOLIOT CURIE (Rayyan)

Toutes les classes de l’école Joliot-Curie à Nanterre s’affrontent dans un challenge d’orthographe. Il y a trois groupes : jaune ,orange, rouge. Il y a un gagnant par groupe et par niveau de classe.

Ca se passe dans le réfectoire de l’école. A peu près deux semaines après que toute les classes et groupes ont fait leur grande dictée, il y a la remise des prix .Toutes les classes de l’école sont là. Le directeur donne le nom de la classe gagnante et après il appelle les gagnants par niveau. Ensuite, il leur donne leur prix. C’est souvent un livre. Ensuite, en classe, les professeurs nous donnent notre feuille et on découvre qu’elle note on a eu.

Rayyan