Accueil > Archives > 2013-2014 > CM2B 2013/2014 > Sport > CA COURT ICI ! (Dounia)

CA COURT ICI ! (Dounia)

A Nanterre, des écoles primaires participent chaque année à une course qui s’appelle « les mille-mille ».

Le mardi 18 mars, il y a eu la course de CM2. Ils ont parcouru 1780m dans le parc André Malraux.
C’est une course de relais. Les classes n’ont pas toutes les mêmes distances à parcourir. Ils ont eu des accompagnateurs tout le long de la course. Il y a eu des descentes et des montées. Les écoles font des exercices sportifs avant de faire la vraie course. Le résultat : la 3ème place a été gagnée par la classe de M. Gautier de Joliot-Curie, la 2ème place a été gagnée par la classe de Joinville et la première place a été remportée par une seconde de Joinville.

Dounia