Accueil > Archives > 2013-2014 > Saint-Hilaire 2013 > Mardi 28 mai

Mardi 28 mai

Publication : par Laurent Saldumbide

Les journées vont commencer à être plus calmes. Ce matin les élèves ont eu classe, nous avons travaillé sur les marées et sur le port de Saint-Gilles. Et cet après-midi, les élèves ont eu leur dernière séance de voile. Pour tout dire,ils y allaient à reculons car nous venions d’échapper (en nous mettant rapidement à l’abri) à une grosse averse et ils avaient peur de prendre la suivante sur les bateaux. Alors il a fallu que l’on motive les troupes mais une fois sur les bateaux, le plaisir était revenu et pas une goutte de pluie ne leur est tombée dessus !

En dépit de ce qu’annonçait la météo nous avons encore eu beau temps(si l’on exclut ces 5 minutes de pluie intense).

L’éclair au chocolat en dessert a fait oublié la soupe de poisson qui n’a pas eu le succès qu’elle méritait et il a conclu cette belle journée de la meilleure façon pour eux ! Voilà le bilan de cette journée de mi-séjour.

Il ne me reste qu’à souhaiter une dernière fois un bon anniversaire à Gaïa !