Accueil > Archives > 2013-2014 > Saint-Hilaire 2013 > 2ème journée de voile

2ème journée de voile

Publication : par Laurent Saldumbide

Bonjour,

Voilà une nouvelle journée. Celle de la 2ème séance de voile, lors de laquelle les enfants ont déjà montré un bon sens marin, celle de la première averse, qui n’a duré que 10 minutes mais c’est suffisant... et celle de la découverte des marais salants de Saint-Hilaire pendant laquelle les élèves ont rendu fière leur maîtresse tant ils se sont intéressés à la visite.

Une bonne journée pour un bon groupe ! et c’est là l’avis de tous les adultes qui ont affaire à eux !

C’était aussi la journée où l’on nous servait de la soupe en entrée pour la troisième fois depuis le début... et ça y est, tous en ont mangé avec plaisir, beaucoup se sont même resservis !

Pour les enfants , la vie est belle. Ils savourent chaque moment. Même si les parents commencent à manquer à quelques moments de la journée, un gros câlin et les copains font vite revenir l’envie de s’amuser !

J’espère qu’ils ne vous manquent pas trop parce que la plupart des élèves parlent déjà de partir en "colo" au plus vite.

Passez un bon week-end, à demain