Accueil > Archives > 2010-2011 > CM2 > CM2 B > 2009/2010 > Journal de la classe > Nouvelles fraîches > Challenge Joliot-Centre, manche 1 : athlétisme

Challenge Joliot-Centre, manche 1 : athlétisme

La rencontre d’athlétisme contre l’école du centre fut un peu difficile pour
obtenir la victoire, mais au final il y a eu égalité. Il y avait 4 types d’épreuves :
 le saut
 la course
 le lancer
 le relais

Les épreuves que nous avons remportées sont le relais, le saut en longueur et le triple bond. Les élèves de l’école du centre ont remporté la course de haies, le sprint et la lancer de javelot.
Nous avons pris une photo de notre classe, puis de la leur et une de nos deux classes réunies.

Sami et Yoann

Je profite de l’article de nos deux reporters sportifs du jour pour féliciter tous les enfants pour leus performances, qui nous ont permis d’arracher le match nul.
Mentions spéciales à Romane pour ses performances en saut en longueur (3,40 m) et en triple bond (6,70 m), à Yoann pour son lancer de javelot (15 m) et sa course de haies et à Joshua, qui en digne héritier d’Usain Bolt, a été le plus rapide sur le sprint.
Prochaine manche très bientôt : ultimate (frisbee). Les entraînements battent leur plein !