Accueil > Archives > 2012-2013 > CM2B 2012/2013 > Cinéma / Spectacles / Expositions / Sorties > Exposition "Grand zoom sur les petites bêtes"

Exposition "Grand zoom sur les petites bêtes"

Nous sommes allés le jeudi 20 décembre à l’Agora de Nanterre voir l’exposition photos "Grand zoom sur les petits bêtes". Cette exposition était présentée par l’association "Un monde d’images". Les enfants devaient répondre à un questionnaire en observant les photos d’insectes, prises par les membres de l’association. Cette visite a permis aux élèves de s’imprégner du travail qu’ils auront à faire dans le projet SPIPOLL auquel la classe va participer à partir du mois de mars.

Voici les réponses de quelques élèves aux questions "As-tu aimé l’exposition ? Pourquoi ?"

C’était bien. J’ai bien aimé le moment où on a posé des questions (à l’organisateur de l’exposition, membre de l’association). Assia

J’ai bien aimé chercher les photos et je me suis bien amusée. Jade

C’était génial, j’ai adoré. C’était dommage que les ordinateurs et les photos soient dans la même pièce (l’exposition avait lieu dans la salle dans laquelle les usagers de l’Agora ont accès aux ordinateurs). Céléna

L’exposition à l’Agora était très bien. Les photos étaient bien prises. Stéphane