Accueil > Archives > 2013-2014 > CM2 > CM2C > séjour de Saint-Hilaire mai 2012 > arrivée

arrivée

Publication : par Laurent Saldumbide

Jeudi 10 mai 2012

Informations pour les parents des élèves de CM2C

Tout d’abord nous sommes venus à 6h35 à l’école. Nous sommes partis en car à 7h15. Nous sommes passés par Paris, nous en avons vu quelques monuments. Arrivés à la gare Montparnasse, nous avons fait un petit jeu. Nous sommes entrés dans le train à 8h15, il a démarré à 8h52. Il y avait les moniteurs dans le train avec nous. Nous sommes descendus du train à 11h06. Nous sommes montés dans le car à 11h30 où nous y avons fait des devinettes. Nous sommes enfin arrivés à Saint-Hilaire de Riez. Nous avons directement mangé au réfectoire et nous sommes partis faire nos inventaires. Nous sommes rentrés dans notre merveilleuse classe peinte sur le thème de la plage.

à bientôt

rédigé par Sandra, Emy