Accueil > Archives > 2010-2011 > CM2 > CM2 B > 2011/2012 > Productions d’écrits > Le portrait > Le héros d’Andy

Le héros d’Andy

Il a les cheveux oranges colorés, des yeux bleus. Il est aussi grand, il bouge normalement. Ses vêtements quand il est chez lui sont toujours du style fashion, mais quand il est en combat ses vêtements sont plutôt blancs sur une tunique noire avec une ceinture sur la taille. Il a aussi un long et gros sabre.

Il va à l’école, une école normale avec plein d’amis qui lui sont proches. Il risque même sa vie pour eux. Son caractère est plutôt qui fonce sans réfléchir. Et c’est un shinigami : ça veut dire qu’il sauve des âmes égarées dans le monde.