Accueil > Archives > 2010-2011 > CM2 > CM2 B > 2009/2010 > Journal de la classe > Nouvelles fraîches > Concours, tennis, défi internet

Concours, tennis, défi internet

Chers parents,

Les résultats du concours "Je bouquine" auquel la classe a participé en début d’année ont été publiés. Malheureusement, nous ne faisons pas partie des 50 premières classes récompensées. Félicitations aux élèves pour leur imagination (il fallait écrire la suite du début d’une nouvelle).
Nous attendons également les résultats du concours de défense de la langue française auquel certains élèves ont participé.

Notre classe participera au défi internet 92. C’est un défi proposé sur tout le 92 par des référents TICE et qui permettra aux élèves d’utiliser toutes les fonctionnalités d’un ordinateur. Début le 3 mai, fin le 11 juin. Thème de cette année : le temps.

Nous débuterons le 7 mai un cycle tennis de 7 semaines avec un enseignant diplômé. Les séances auront lieu le vendredi matin sur les courts extérieurs du palais des sports.

M. GAUTIER